Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque Pure il faut arrêter ce scandale et ces ventes ...

Arnaque Pure il faut arrêter ce scandale et ces ventes abusive et il faut que SMARTBOX ferme au plus vite.
On m'a offert un coffret d'exception donc très heureuse de ce beau cadeau, je vais sur le site SMARTBOX pour l'activer, et là .. impossible !!! le code ne fonctionne pas. ceci est un cadeau donc délicat de demander le ticket de preuve d'achat. Meme si on en connait la valeur car c'est indiqué dans le coffret, rien à faire pour l'activer.
Une honte , c'est du VOL , en attendant SMARTBOX encaisse des milliers d'Euros en vente de coffret.
merci de faire passer le message car si j'arrive à mes fins, quand je vois les problèmes avec les sois disant prestataires que propose SMARTBOX c'est un cadeau empoisonné mais qui a couté 49.90 euros à mes amis !!!

Par Angelique il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020
Ce n'est pas que le code est erroné, c'est que le coffret a déjà été utilisé. Nous sommes des dizaines dans ce cas. Comme leur entreprise est basée en Irlande pour éviter les impôts, ils sont presque intouchables juridiquement et il le savent bien
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Pure il faut arrêter ce scandale et ces ventes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus