Lire tous les avis Smartbox Smartbox

arnaque smartbox

Je tenais à partager mon expérience smartbox tentations à deux. Cette box vaut 49€90. J'ai réservé dans un restaurant à Toulouse ou je devais avoir un plat un dessert et une boisson pour deux. Arrivée sur place, je précise que j'ai ma smartbox. Le restaurateur m'explique que je commande ce que je veux et que lors de l'addition avec ma box il déduira 35€. Je lui explique que j'ai une box à 49€90 mais il me dit c'est comme ça . La personne qui m'a offert ça s'est bien fait avoir payé 49€90 pour une prestation à 35€!!!!!!! Nous commandons sauf que pour 35€ il est impossible d'avoir la prestation proposé par smartbox un plat un dessert et une boisson!!!! Nous devons prendre qu'un plat et une boisson. Furieuse je porte réclamation à smartbox, qui s'en fou. On me dit que si je n'avais pas pris de frites j aurais pu avoir un dessert : en gros il faut prendre un plat sans légumes!!!!! du gros n'importe quoi. Au final je n'ai pas eu la prestation auquel j'avais droit et smartbox se met 15€ dans la poche sur une smartbox à 49€90 : une honte. N'offre plus de smartbox. Je savais bien que smartbox se prenait une rémunération sur la box mais je ne m'attendais pas à 15€ sur une petite smartbox!!!

Par Moilatiatia il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Cet avis intitulé « arnaque smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus