Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque sur smarbox

J'ai acheté 2 SMARTBOX a un particulier en croyant faire une affaire et au final il ma vendue 2 SMARTBOX frauduleuse. Heureusement que j'ai payé par Paypal et ils m'ont remboursé.
J'ai donc contacter smarbox pour en savoir un peut plus et il mon carrément bloqué mon compte SMARTBOX comme ci c'était moi la voleuse.bref, ça fait maintenant 1 moi que ça dure et j'arrive toujours pas a récupéré mon compte.
J'ai plusieurs smarbox enregistré et je compte pas leurs en faire cadeau.
J'ai même porter plainte contre x comme ils me l'ont demandé.
Je leur ai envoyé par mail tous les documents montrant mon honnêteté et ça bouge pas. Déçu de SMARTBOX
Le problème est-il déjà arrivé à quelqu'un si oui comment a-t-il fait pour stopper la situation?
Bonne journée
Celine

Date d'expérience le 06/03/2019
Savez-vous combien de temps ça va mettre? Logiquement ils sont tous les documents en main je vois pas pourquoi ça prenne autant
Par Celine il y a 5 ans
D'accord mais comment ça se passe car j'ai deux Smartbox qui vont périmer comment je fais pour les renouveler?
Par Celine il y a 5 ans
Si je porte plainte directement contre Smartbox peut-être que ça bougerait plus vite non?
Par Celine il y a 5 ans
Moi aussi je suis en litige avec smartbox pour les meme motifs ( multiples achats sur Ebay , paiement paypal , mais comme ils ne veulent pas me dire quelle box a été volé je ne peux rien faire ) . Ils m’ont bloqués mes comptes smartbox et dakotabox , soit 750€ de séquestrés. J’ai prix rdv et je passe direct par un avocat .
Par Diclo il y a 5 ans
Ok Vous me donnerai des nouvelles ?
Par Celine il y a 5 ans
Bonjour Ok c'est bon merci beaucoup
Par Celine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque sur smarbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus