Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque totale, prestation payée inexistante, publicité ...

Arnaque totale, prestation payée inexistante, publicité mensongère, défaut d'information, vente forcée

Coffret Smartbox "Week-end gourmand en amoureux".

Lors de la sélection du prestataire, je constate que celui que j'ai choisi propose un Menu "plat unique" ce qui pour un week-end "gourmand" se pose un peu là. Mais passe encore cette petite déconvenue. Là, le site smartbox me fait miroiter une possibilité de menu plus adapté comprenant "entrée-plat-dessert" en changeant mon coffret pour un autre intitulé "Pour le meilleur prof". Ceci en payant 30 euros de plus, solution à laquelle j'adhère de suite car il est bien indiqué que les conditions d'hébergement seront les mêmes, ce sera simplement le repas inclus qui sera d'un niveau supérieur. Ce n'est qu'une fois sur place que je me suis rendu compte de l'arnaque pure et simple, le prestataire ne proposant à ses clients Smartbox que le menu "plat unique". J'ai donc payé 30 euros supplémentaires pour une prestation totalement inexistante dont je n'ai pas bénéficié... 30 euros jetés à la poubelle, plus exactement directement versés à Smartbox sans aucune contrepartie. J'exige donc le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais. Mais je déconseille totalement à quiconque le recours à la société Smartbox.

mise à jour postérieure à mon avis initial : Venant de recevoir une réponse de la part de la société Smartbox, je vous informe du refus de me rembourser mes 30 euros au prétexte que je n'aurais pas été suffisamment attentif aux conditions proposées par leur option Smartbox Plus (celle qui vous propose d'améliorer votre expérience pendant la procédure de réservation, n'acceptez donc jamais ces propositions de payer un surplus pour une expérience soit disant "meilleure", c'est l'un des pièges récurrent du site Smartbox). Ci-dessous la réponse qui m'a été faite par le service client lors de ma réclamation :

Nous vous remercions pour votre retour.

Smartbox Plus est une option de réservation qui vous permet de réserver instantanément une gamme de produits disponibles dans d'autres coffrets cadeaux. Ces possibilités de réservation alternatives vous seront présentées au cours de la procédure de réservation.

Avant toute réservation dans une Smartbox Plus, vous devez examiner attentivement tous les détails relatifs au produit que vous avez choisi. Veuillez tenir compte en particulier de la durée, du nombre d'invités, des plans de repas et de tout autre critère clé que vous pourriez avoir, car ils pourraient ne pas correspondre aux critères de votre boîte-cadeau originale.

En cas de doute sur une offre, nous vous invitons à joindre l'établissement partenaire ou le Service clients, avant que la prestation ne soit délivrée.

Nous ne pourrons donc pas satisfaire à votre demande de remboursement de la somme de 30 euros.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Emmanuel
Service clients Smartbox

Date d'expérience le 29/10/2021

L'option Smartbox Plus combine la réservation instantannée et un changement d'offre.

Cette option vous est proposée lorsque vous n'avez plus ou pas de partenaires disponibles pour la date et le lieu choisi.

Les prix sont contractuels et donc si un supplément est demandé, cela correspond à la différence de prix entre la box actuelle et celle qui comporte l'expérience affichée. Le prix peut varier en fonction des prestations proposés par l'établissement.

Merci pour votre compréhension.

Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Arnaque totale, prestation payée inexistante, publicité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus