Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Attente de reservartion

J’ai réservé en ligne il y a maintenant 3 jours au « Gîtes Bresse Détentes » et étant en attente de confirmation, j’ai trouvé bizarre de n’avoir aucune réponse qui soit disant doit être sous 24h. Quand je me suis rendu ce matin sur le site Smartbox pour voir l’avancer de la réservation je remarque que le bouton « Réserver » est de nouveau disponible.

Sachant que la date de la réservation approche, je me suis permise d’envoyer un mail au service Smartbox. Mais bien sûr, sans réponse.

De ce fait, je trouve ça facile. J’ai souscrit à leur assurance à 4€, mais sachant que ça fait comme ci ma réservation était annulé, si je recommence je repaye 4€ et ainsi de suite... Une smartbox qui au finale reviendra bien chère...

Que faire ?

Par 1618 F. il y a 5 ans

Bonjour Florence,

Nous faisons suite à votre e-mail du 31/07/2018 concernant le remboursement de l’assurance annulation que vous avez réglé lors de votre demande de réservation.

La somme de 4€ vous est automatiquement remboursée si une annulation/non disponibilité du partenaire survient.

Nous vous invitons à choisir une nouvelle date de réservation ou à vous orienter vers un autre établissement via votre espace personnel « Mon compte ».

Nous vous remercions d’avoir choisi nos coffrets cadeaux et vous souhaitons une agréable journée.

Fanny

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attente de reservartion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus