Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie ...

Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie », nous avons choisi de nous rendre en Bretagne à Dinan. Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel du dimanche 24 juin au mardi 26 juin 2018.
L’hôtel est effectivement en face du château de Dinan, en plein centre ville historique.
Mais la chambre que nous occupions ne faisait pas plus de 9m2, la salle de bains si petite qu’on ne pouvait y tenir à deux, la terrasse fleurie mais peu entretenue avec une table, deux chaises. Si la literie était correcte, l’état de la salle de bains laissait à désirer ; sur 1 mètre de haut les joints de carrelage du carré de douche étaient moisis.
Quant à la restauration, nous avons été très déçus. Vous vantez une cuisine de qualité pour les amateurs de bonne chère. Il n’en est rien. Les repas sont à prendre à l’extérieur de l’hôtel, celui-ci n’ayant pas de restaurant sur place. Nous avons dîné dans deux établissements différents, un étant fermé le dimanche soir. Pour le premier repas, nous avons bénéficié de 3 plats compte tenu de l’accord passé entre l’hôtel et ce restaurant, enveloppe de 14€/personne/repas, prix affiché du menu 3 plats. Sets de table et serviettes papier, pas de changement de couverts entre les plats, cuisine correcte mais ressemblant à celle de tous les jours.
Le lendemain soir dans l’autre restaurant nous n’avons eu le droit qu’à 2 plats du menu à 19.50€ ; toujours en raison de l’accord hôtel/restaurant sur le coût (14€). Nappes et serviettes tissu, cuisine correcte également mais comme pour l’autre restaurant, rien d’exceptionnel et surtout pas gastronomique comme nous nous attendions à trouver.
Les petits déjeuners ont été pris à l’hôtel, le buffet minimaliste à l’image de l’établissement. Les deux jeunes gens présents le lundi matin semblaient peu motivés par leur activité. Leur tenue vestimentaire n’était pas correcte pour un hôtel 3 étoiles.
Nous ne sommes pas satisfaits de l’ensemble de notre séjour ; cet hôtel ne mérite pas de figurer dans une box « Château et Gastronomie ». Il fait partie de la chaine « Inter-Hôtel » et ressemble à un hôtel « Bed & Breakfast ».
Notre déception est encore plus grande qu’il s’agissait pour nous d’une première expérience Smartbox et d’un cadeau de départ en retraite. Les collègues nous ayant offert cette box étaient loin de penser que nous logerions dans un hôtel sans âme et que les repas ressembleraient à ceux du restaurant d’entreprise.
Nous voulions vous faire part de ces observations afin que vous sachiez que cet hôtel n’a sûrement pas sa place dans ce type de box.
Quant à offrir une box, nous n’en sommes pas prêts par peur de décevoir ceux qui la recevrait.
Jean-Jacques et Odile AUBRY - N° pass 209469764

Par Jean-Jacques Aubry il y a 5 ans

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.
Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci pour votre retour. Nous nous attendions à une réponse plus personnelle plutôt qu’à une phrase qui semble toute faite. Un hôtel « B &B » à la place d’un hôtel « Château » mériterait peut-être un geste commercial de la part de SMARTBOX. Cordialement.
Par Jean-Jacques Aubry il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus