Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Nous revenons de notre Week-end Gourmand en Amoureux cadeau offert par notre fils .Nous avions choisi la date du 6 au 7 juillet correspondant à notre 45 ème anniversaire de mariage.
Quelle déconvenue, si les propriétaires de l'établissement Entre-Nous à Rozoy sur Serre, sont accueillants et souriants , la chambre attribuée (N° 7 un bon présage) n'a aucun point commun avec la photo de votre site, elle est petite ,bon on s'en accommode , pas de possibilité de pendre nos vêtements, la propreté laisse à désirer, la literie !!! un lit double 2 matelas c'est bien, mais lorsque qu'un matelas est effondré ,recouvert d'une alèse douteuse, quant à la lampe de chevet si celle-ci fonctionne il faut faire une changement choisir entre les appliques ou bien la lampe de chevet.La TV dysfonctionne ceci n'est pas important.Il s'en est fallu de peu pour que nous prenions nos jambes à notre cou.
Que dire de la salle de douche les joints moisis, la bonde de douche dans un état qui nécessiterait un changement immédiat, le lavabos tient on ne sait par quel miracle,les toiles d'araignées et par les températures de ces jours nous avons choisi de dormir fenêtre ouverte ce n'est rien de dire que celle ci n'a pas été nettoyée depuis un long moment.
Le dîner on nous avait vanté un séjour gourmand le qualificatif ne convient pas il s'agit juste d'un dîner copieux mais ordinaire.Pour fêter l'occasion nous avons commandé du champagne pour accompagné notre repas surprise enfin il était excellent
Un point positif néanmoins le petit-déjeuner servi dans le café attenant à l'hôtel dommage nous aurions apprécié la salle de restaurant, le tout servi par la propriétaire très charmante, mais cela suffit il?

Quel dommage, nous avons appris à notre retour que les propriétaires cessaient leur activité de restaurant et café pour ne garder que l'hôtel alors celui-ci aurait besoin d'une bonne rénovation mais si l'hygiène se suit pas !!!!!
Et surtout il ne devrait absolument plus faire partie de votre brochure.
Nous avons déjà mon époux et moi même déjà profité de plusieurs pass smartbox c'est la première fois que nous sommes déçus.

Yveline et Michel GUILLAUME

Par Sagerose il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre courrier concernant votre prestation chez notre partenaire Hôtel Restaurant Entre Nous.

Je vous remercie pour ces informations, je viens de vous repondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus