Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Petit retour d'expérience de ..... comment se faire voler !
Car je viens de me faire voler par Smart Box de 139.90 €

Explications : il y a 2 ans j’ai appelé leur service pour faire des modifications sur certaines box de mon compte !
La personne avait été charmante et elle avait effectué les opérations en ligne. Du moins je l’ai supposé !
Et j’avais une nouvelle box sur l'espace perso.

Il y a une semaine, j'ai voulu utiliser leur box et récupérer le code !
Plus rien n'était actif, je suis passé de 'Mes Smartbox actives' à "Expériences Smartbox déjà vécues…"
J’ai bien sur appelé et j'ai eu cette réponse :
C'est normal ..... "Vous avez reçu par mail, un avoir qu'il fallait activer rapidement !"

La chose curieuse c'est que je reçois des mails avec leur pub mais l'avoir cela ne me dit rien !
Et d'ailleurs pourquoi faire !?
Et puis quelle curieuse pratique chez Smartbox, lorsque l'on vous fait un avoir ou une modif, il faut aller valider un formulaire ou confirmer un mail, ou activer un truc ; sinon l'argent s'envole ?
Et puis un seul mail, pas de relance .... Pas d’autres explications ?
Résultat comme je ne l’ai pas eu et que je n'ai pas activé, c'est de ma faute ! Facile
Moi j'appel CA une ARNAQUE !

De mémoire j'avais tout réglé par téléphone avec le "correspondant" de l'époque.
A aucun moment il ne m'a dit que j'allais recevoir un mail sur lequel il fallait cliquer pour activer !
C’est quand même de l'argent qui ne leur appartient pas !

En plus
Il est TRES difficile d'utiliser leur box dans ma région !!
Souvent la date ne correspond pas et si c'est une box il faut rappeler, etc. ...

Pour moi ce sont simplement des VOLEURS et malheureusement je ne peux pas porter plainte car tout est virtuel et cela me coûterais plus cher en avocat.

A bon entendeur !
DP

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Bonjour Pierre,

Nous comprenons votre agacement suite à votre dernier appel auprès de notre service client.

Après une étude approfondie de votre dossier, nous constatons qu'il y a eu quelques confusions du fait que l'avoir était attribué initialement à l'une de vos proches nommées Lyliane. L'avoir créé sur le coffret n°384427414 a ensuite été utilisé pour effectuer la commande SFRCOF15101778647 effectuée le 17/10/2015 comportant un coffret Sur la route des Châteaux de la Loire et un autre Bistrots et délices qui figure sur votre compte client.

Certes l'agent de notre service ne vous a pas donné la bonne information du fait que cet avoir ait appartenu à deux clients mais avant de nous traiter de voleur et d'escroc, nous vous invitions à bien vérifier l'état de vos commandes effectuées.
Par ailleurs nous avons la trace de votre appel du 17/10/2015 où l'un de nos agents vous avait invité à utiliser cet avoir avant expiration.

Bonne journée,

Anatole, Service client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus