Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Je me permets de vous contacter suite à une très mauvaise expérience relative à l’achat d’une Smartbox 3 jours en Europe.
J’ai voulu réservé une chambre qui n’etait soit disant plus disponible donc on me propose une autre chambre supérieur où il faut ajouter 95€ (mais paradoxalement en comparant le descriptif je trouve la chambre qu’on me refuse disponible en ligne sur différent site booking...).
Je demande donc par mail un geste commercial étant donné que le coffret a une valeur de 200€.
Exceptionnellement on me propose de payer 79€ plutôt que 95€ n’ayant pas vraiment le choix j’accepte (car il y’avait 2 hôtels de disponible où nous allions).
Arrivé sur place on nous réclame la somme de 95€ malgré la présentation d’echange de mails et notre insistance à ne pas nous laisser faire...
De plus, après voir sympathiser avec les clients de l’hotel nous nous sommes aperçu que la chambre la moins cher correspondant au descriptif était encore disponible lorsque nous avions réservé (Il s’agit d’un tout petit hôtel).
La chambre que nous avions était minuscule les serviettes très sèchent, la literie catastrophique, le petit déjeuné réduit à son strict nécessaire biscottes et fruits, les produits d’hygiènes idem 2sachets échantillons. C’est très cher payé pour 150€ la nuit.
Ce n’est pas la première fois que j’utilise vos box d’habitude ça se passe plutôt donc je suis très déçu par cette expérience.
Bien cordialement,

Par Coco_chanel il y a 4 ans