Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Ce weekend nous avons utilisés une Smartbox "escapade délicieuse" dans l'hôtel "la Tourmaline" à AIME (73). Nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel. Dans la chambre assez bien au demeurant, nous avons trouver de nombreuses araignées ainsi que des cheveux sur le radiateur dans la salle de bain !!! Lors du repas du soir ou nous avions pris le premier service nous avons du manger trop rapidement pour laisser la place libre alors que nous étions les premiers à sortir de table. Nous avons même du prendre nos cafés au bar de l'hôtel.
Le lendemain matin lorsque ma femme a voulu en faire part au gérant de l'hôtel, elle a du subir le ton très froid de celui-ci. Il a même demandé d'une voix forte aux personnels d'entretien de venir écouter nos réprimandes. Durant tout l'entretien il n'a jamais regardé ma femme en face, un manque de respect flagrant...
C'était notre deuxième séjour et nous avons regrettés amèrement d'être revenu dans cet hôtel qui ne correspond pas à la qualité que l'on peut attendre d'un trois étoiles !!!
Donc nous déconseillons cet hôtel et les avis que nous avons ensuite trouver sur internet nous conforte dans notre jugement.
A éviter...

Par BigJack59 il y a 4 ans