Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour ...

Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour de 2 nuits pour 2 personnes et 2 petits déjeuner en fait c'est que pour 1 nuit il faut payer le petit déjeuner pour la 2eme nuit comment peut on réserver 2 nuits pour 2 et n'avoir qu'un petit déjeuner? pouvez vous le préciser dans les conditions de réservation lorsqu'on achète un coffret je suis déçue car pensant avoir 2 nuits pour 2 personnes et les petits déjeuner pour les 2 jours

Par Jeanmichel Roc il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré de lire votre retour, et vais tout mettre en œuvre pour trouver une solution. :)

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail.

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
bonjour non je n'ai pas reçu de mail j'espère un geste commercial de votre part
Par Jeanmichel Roc il y a 5 ans

Bonjour Mrs. Sanchez,

Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire Hôtel Le Roi Soleil Amnéville Les Thermes**.

L'offre indiquée sur la confirmation de réservation offre deux nuits et deux petits déjeunés pour deux personnes, je vous invite à voir avec le partenaire d'avoir un retour de leur part.Voir pièce jointe.

VOTRE RÉSERVATION CONFIRMÉE

Une agréable journée.

Vincent
Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus