Lire tous les avis Smartbox Smartbox

bonjour imprime29

j'ai les mêmes problème que toi ,j'ai plusieurs coffrets que je voudrais utiliser mais je ne peux me connecter au site smartbox,même en changeant de navigateur par contre avec mon smartphone je peux, mais je ne peux pas réserver avec.si ton problème a été résolu peux tu me donner les info

Bonjour gillou95,

En effet, avec un smartphone, la réservation n'est pas possible sur notre site.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, nous pouvons effectuer la réservation avec vous. Pour cela, vous pouvez nous contacter au 09 69 323 733 ou par mail à [email protected].

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
bonjour AUDREY le souci c'est que le n° de tel est blindé j'ai essayé attente plus de 30mn ,par mail je ne peux plus accéder au site ni mail ni mon compte smartbox et j'ai des coffrets don les intitulés n'existe plus , pas pratique par téléphone, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ne pouvez vraiment rien faire ?
merci
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « bonjour imprime29 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus