Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox ...

Avis publié par bea3826@hotmail.fr il y a 5 mois
Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox j aimerais en faire un seul comment peut on faire pour réaliser un seul avoir

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à votre demande puisque Smartbox et Wonderbox sont deux entreprises totalement différentes.

Excellentes fêtes de fin d'année,

Anatole

Cet avis intitulé « Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus