Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre ...

Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre 2016 que j’ai activé en mars 2017, n’ayant pu l’utiliser j’ai changé de box en y ajoutant un montant et réactivité pour 3 ans en décembre 2017. Cependant il n’est plus actif, que puis-je faire? Et sur le compte il est écrit inactif depuis mars 2017! Je n’y comprends plus rien.

Par Fath78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Lorsque vous procédez à une prolongation de validité, cela annule le coffret initial pour le nouveau chèque cadeau généré. Vous pouvez télécharger votre nouveau chèque cadeau depuis la rubrique "Mes commandes et échanges" de votre compte client.

Si vous nécessitez davantage d'assistance, nous vous recommandons de contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Julie

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus