Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, ...

Avis publié par Auriane Barman il y a 3 semaines
Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, je rentre n°de chèque ainsi que le code et ce message s'affiche : "Oups ! Votre numéro de chèque cadeau ou code de confirmation semblent incorrects… Pourriez-vous les saisir à nouveau ?"
Pourtant j'ai saisi les bons numéros...

Bonjour Auriane,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :

- votre numéro de pass de coffret et votre code de confirmation

- l'adressse mail de votre compte client

Excellente journée :)

Anatole,

Service Client Smartbox

Cet avis intitulé « Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus