Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire??? ...

Avis publié par Emilie Delmas il y a 1 semaine
Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire???

Bonjour Emilie,

Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client.

Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue ! :)

Dans le cas où le chèque cadeau n'est pas enregistré sur votre compte client, je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. En effet, le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret.

Bonne journée,

Léa

Cet avis intitulé « Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire??? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus