Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Bonjour, on m’as offert une Smartbox «  bien être ...

Bonjour, on m’as offert une Smartbox «  bien être en duo » au mois d’avril je ne l’ai toujours pas utilisée. Mes amies me l’on offert en magasin «  Auchan » a l’aeroville.. comme je ne connaissais pas le principe par accident j’ai jeter la boîte ou il y’a le code inscrit déçu du coup je nes que le livret avec les différentes structures de bien être j’aimerais savoir si c’est possible de récupérer ce code

Par Ashley Mwk il y a 5 ans
j'ai eu un coffret " week end insolite et savoureux en juin 2017. Je l'ai activé courant 2017 mais n'avais pas encore choisi de destination, car le coffret est valable jusque JUIN 2019. Aujourd'hui je voudrais réserver un séjour, mais le site de reconnait plus mon N° PASS et le code de CONFIRMATION . Que puis je faire
Par Latroc il y a 5 ans

Bonjour Latroc,

Afin que je puisse vous renseigner, merci de me faire parvenir votre numéro de chèque-cadeau à 9 chiffres en message privé.

A très bientôt,
Fanny de l'Equipe Smartbox

Bonjour Ashley,

Malheureusement si vous n'avez plus le chèque cadeau ni la boite, nous n'avons aucun moyen de pouvoir retrouver les informations de votre coffret.

Merci de votre compréhension.

Fanny de l’équipe Smartbox

Bonjour Latroc,

A très bientôt,
Fanny de l'Equipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, on m’as offert une Smartbox «  bien être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus