Lire tous les avis Smartbox Smartbox

bonsoir je ne peux plus me connecter au site smartbox

"temps de réponse trop long " j'ai vu que je n'était pas le seul dans le forum ,alors que je possède un espace client mais je ne peux plus y accéder .j'ai vu imprime 29 vous a soumis exactement les mêmes problèmes ,pouvez vous me donner la marche à suivre pour que je puisse à nouveau allez sur votre site . merci

Bonjour gillou95,

Quel est votre opérateur internet s'il vous plait ?

Nous vous invitons également à supprimer vos cookies et à essayer de vous connecter avec un autre navigateur.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
bonsoir Audrey mon FAI est free j'ai bien essayé de changer de navigateur et d'ordinateur j'ai aussi supprimé les cookies comme recommandé dans les forums .merci pour votre aide
Par il y a 7 ans
bonjour Audrey j'ai contacté Free aujourd'hui pour être sur d’où vient l'erreur, ils m'ont assuré que le problème de connexion à votre site venais du site smart box ,ils mont parlé de liste noire,je ne comprend pas pourquoi je serais sur cette liste étant client depuis longtemps avec un compte.

Bonjour Gillou95,

Veuillez redémarrer votre modem Freebox.

Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer un message privé avec le numéro de pass de votre coffret ainsi que l'objet de votre demande.

En vous souhaitant une belle journée.

Bien à vous,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
bonsoir Juliette j'ai redémarrer ma free-box ,mon PC et supprimé à nouveau mes cookies mais rien n' à faire ,je désespère retrouver un jour le site smart-box.comment puis-je faire un choix sans catalogue???

Bonjour Gillou95,

Nous sommes étonnés que le problème persiste.

Je vous invite à nous envoyer un message privé avec le numéro de pass de votre coffret.

En vous souhaitant une belle journée.

Bien à vous,

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « bonsoir je ne peux plus me connecter au site smartbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus