Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Box périmée depuis 6 jours

Avis publié par Coline7 il y a 5 mois
On m'a offert une smartbox le 27/12/2016. Les aléas de la vie on fait que je n'ai pas eu le temps d'utiliser ma box. Nous sommes aujourd'hui le 02/01/2019, soit 6 jours après la date de péremption de la box. On me demande 10€ pour pouvoir l'échanger. Mes problèmes sont les suivants :

- Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à échanger la box, on me demande toujours de payer la valeur de la nouvelle sans déduction de la valeur de l'ancienne;
- Etant étudiante, je n'ai pas les moyens de verser 10€ pour la réactiver. Y-a-t-il un recours possible étant donné qu'elle est périmée depuis seulement quelques jours ? Sachant que d'après mes recherches sur certains forums, vous avez été conciliants pour des durée de retard bien supérieures.

En l'attente de votre réponse,
Coline Francheteau
Merci pour votre réponse.
N° pass : 679531647
Code de confirmation : 304
Adresse mail : coline.francheteau7@gmail.com
Coline
Je vous remercie sincèrement pour votre geste.
Excellente journée,
Coline

Cet avis intitulé « Box périmée depuis 6 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus