Lire tous les avis Smartbox Smartbox

bug création compte smartbox

cela fait 10 fois que j'essaye de créer un compte avec numéro de pass et chaque fois que je met le premier mot de passe , je veux rentrer la confirmation du mot de passe et la j'ai un bug, le cadre de confirmation disparé et là j'ai un message d'erreur " mot de passe invalide...." après une dizaine d'essai c'est chaque fois pareil la case de confirmation de Mdp disparé donc impossible de crerer le compte ! donc smartbox inutilisable !! scandaleux arnaque ?

Par Thierry Ros il y a 6 ans

Bonjour Thierry,

Pas de panique, pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de pass de votre coffret, le code de confirmation ainsi que votre adresse maila fin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite !

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour, question bête... privé c'est bouton à droite ou à gauche ?
Par Thierry Ros il y a 6 ans

Bonjour Thierry Ros,

Il n'y a pas de question bête !

Alors, il faut cliquer sur "répondre" et il faudra cocher le petit carré "réponde en privé" à côté de Publier.

A bientôt,

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bug création compte smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus