Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Cadeau empoisonné... A fuir....

Suite à un échange d'un coffret cadeau effectué le 16/12/2022 ( commande xxxxx ) j'ai enregistré dans mon espace client le chèque cadeau qui m'a été transmis par courriel le 16/12/2022. Pour effectuer cet échange mon compte bancaire a été débité le même jour de 20€.
Je m'aperçois aujourd'hui dans mon espace client que ce chèque cadeau apparait comme périmé depuis le 17/12/2022 soit un jour après son achat et est donc inutilisable.
Je viens de me rapprocher de leur service après-vente qui m'a purement et simplement envoyé balader. Il m'ont répondu qu'à l'époque j'aurais du aussi faire une demande de prolongation pour ce nouveau coffret et que maintenant ils ne pouvaient plus rien faire, leurs procédures internes ne leur permettaient plus de satisfaire une demande de prolongation !

Par Jean Yves C. il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Cet avis intitulé « Cadeau empoisonné... A fuir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus