Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox ...

Avis publié par Sylvie il y a 3 semaines
Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox plutôt haute gamme (deux nuits + repas :289 euros).
Or, depuis je n'ai pas réussi à l'utiliser. J'ai fait un échange une fois pour ne pas perdre la box donc je suis encore dans les clous mais voici les soucis:
- aucune possibilité sympa dans ma région...
- plus loin c'est compliqué et lorsque l'on essaye de réserver cela ne va jamais Il n'y a pas de place bref!
- je voudrais échanger pour plusieurs petites smartbox quitte à perdre qq euros mais en ligne pas possible et par téléphone cela fait plusieurs fois que j'appelle le 09 et au bout de 5 ou 6 minutes alors que je suis en attente avec un décompte entre 2 et 5 minutes... la communication coupe: bref un bel attrape nigauds cette histoire !
Fuyons !!!

Cet avis intitulé « Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus