Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Cela fait plus de 6 semaines que je tente par tous ... [Résolu]

Cela fait plus de 6 semaines que je tente par tous les moyens de contacter le service client par mails, téléphone, sans aucun retour ! J'ai relancé encore et encore par écrit. Ils ont desenregistré ma box à ma demande pour la réenregistrer sur un autre compte. Pour ça, aucun problème, en 3 jours ils nous avaient répondu. Mais alors depuis.... je cherche désespérément à recevoir le code d'activation de ma box qui n'est plus valable ! On a tout tenté ! Je vais envoyer une mise en demeure et lancer une procédure, j'en ai pour des centaines d'euros de box !
Vraiment, si vous lisez ce message, Smartbox est à fuir n'achetez jamais chez eux c'est la galère garantie !

Par Camille il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Nous vous avons contacté en privé.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

Merci d'avoir contacté le Service Client Smartbox.

Nous vous invitons à recontacter l'ancien propriétaire du chèque-cadeau, un email lui a été envoyé.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Cela fait plus de 6 semaines que je tente par tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus