Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Code activation perdu

On m a offert un coffret Smart Box saveurs du monde. Le ticket d achat avec le code activation était scotché dessus. Mon mari a enleve le film plastique et a égaré le ticket.
Mon coffret est il perdu ?

Depuis 2012, on nous a offert 4 coffrets smartbox ( DEGUSTATION,ESCAPADE GORMANDE,INVITATION GOURMANDE AU CHATEAU et SEJOUR PITORESQUE);
Avant la date d'expiration de chacune des box, j'ai tenté une reservation,.Chaque fois la réponse etait la meme: soit, nous ne sommes plus referencé Smartbox, soit les propositions de dates de reservations etaient des dates imposées qui ne nous convenaient pas.J'avoue avoir ete tres enervée .Nous nous retrouvons mon mari et moi avec ces 4 coffrets inutilisés et inutilisables, que nos amis ont payé.Que puis je faire?
E V
Par BEBA il y a 7 ans

Bonjour Dom56,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros à 9 chiffres référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande ?

Bien à vous,

Lea de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
J ai finalement retrouvé le papier et enregistré la box en ligne.
Mon problème est donc résolu.
Cdlt
Dominique
Par Dom56 il y a 7 ans
Bonjour jai égaré le papier avec le code.... Javais offert une smartbox a ma maman... Est ce que cest foutu pour qu'elle puisse en profiter.? Je suis dégouté... Merci
Par Mallaury Veiller il y a 6 ans
Ces coffrets sont vraiment des cadeaux empoisonnés. avec le numéro de série on ne peut même pas retrouver un code perdu. On m'a offert un coffret sans le code. je n'ai jamais pu en profiter et j'ai perdu des heures de téléphones et de mails en vain. Les dates pour réserver sont peu nombreuses et les fournisseurs ont arrêté pour la plupart leur activité depuis l'achat du coffret. Pour moi, c'est terminé en tous cas.
Par Francine68 il y a 4 ans
Bonjour, ayant eu comme cadeau une smart nuit dans une yurt ou autre chose nous l'avons echanger contre un duo bien etre elle expire le 19 Novembre 2019 exactement il ne reconnaisse pas mon mail !!! j'i essayer de refair eun compte avec ce mail et la ça marche comment cela ce fait il ? j'ai vraiment perdu cette smart? car j'en avais vraiemnt besoins !!!!!
Par Fafa30 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Code activation perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus