Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Code d’activation

Avis publié par Nina Dmt il y a 3 semaines
Je n’ai pas de code pour bénéficier de mon coffret
Comment procéder ?

Bonjour Nina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?
Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

Cet avis intitulé « Code d’activation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus