Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Code de confirmation arraché

Bonjour, en voulant prolonger ma smartbox Jai du M enregistrer mais en grattant la zone du code de confirmation j ai arraché une partie et je nai plus que 2 chiffres au lieu de 3 . Comment faire ? Merci

Par Chriselliptic il y a 7 ans

Bonjour Chriselliptic,

Afin de pouvoir profiter pleinement de celui-ci, nous vous proposons de vous communiquer le code de confirmation manquant pour valider votre échange.

Pour cela, nous vous invitons à créer votre compte sur notre site Internet www.smartbox.com (si vous ne l’avez pas encore fait).

Vous pourrez ensuite nous transmettre, par e-mail à [email protected] , les éléments suivants :

- Vos noms et prénoms

- L'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte client

- Le numéro de votre chèque cadeau

- Le nom de votre coffret cadeau

- Une photo/scan recto-verso de votre chèque cadeau

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Merci Juliette. En fait j ai essaye chiffre par chiffre et j y suis arrivée. Par contre impossible d aller plus loin et de faire un échange même avec ces informations ....que faire ?
Par Chriselliptic il y a 7 ans

Bonjour Chriselliptic,

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse l'échanger sur votre compte ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Code de confirmation arraché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus