Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

code de réservation perdu

Avis publié par Christophe il y a 1 mois
Bonjour, je n'ai pas dans le coffret le code de réservation. Je ne sais pas si perdu ou absent. En tout cas j'ai seulement le code barre et le nom de celui qui a acheté ce coffret. J'ai eu une réponse de votre part par tel me disant que sans le code, je ne pourrais pas utiliser ma box donc poubelle et 100% de gain pour smartbox qui a vendu un produit qui ne sera pas utilisé. Je ne trouve pas correct voir malhonnête votre démarche.

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Cathérine, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

mail: catherine12blondeau@gmail.com

tel: 0644673963

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Cet avis intitulé « code de réservation perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus