Lire tous les avis Smartbox Smartbox

code illisible

On m'a offert une smartbox, mais n'ayant pas d'adresse près de chez moi j'attendais l'occasion de vacances, et cette semaine alors que je comptais l'utiliser j'ai vu qu'il y avait une date, dépassée malheureusement (je croyais que c'était illimité!) jusqu'au 31/03/17. J'ai voulu ouvrir un compte mais il me demande le code confirmation et la pastille est partie avec le papier, résultat je n'ai plus de chiffre! Que dois je faire?

Par Sonia07 il y a 6 ans

Bonjour Sonia07,

La date du 31/03/2017 est l'offre validité partenaire.

Donc pas d'inquiétude au sujet de la date limite de celui-ci.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de votre coffret je vous conseille donc d'échanger votre coffret contre celui de votre choix directement sur votre espace personnel.

Veuillez noter qu'il faut renseigner le code de CONFIRMATION (à gratter) et non le code de RESERVATION.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass en message afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
numéro de pass 149848124 et le code réservation 471; c'est celui de confirmation qui s'est arraché avec la pastille et que je n'ai pas pu lire. Merci
Par Sonia07 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « code illisible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus