Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Coffret expiré [Résolu]

J'avais reçu une smartbox en cadeau. Ne trouvant pas le temps d'en profiter, je l'ai enregistrée sur le site pour pouvoir prolonger la date de validité (ce qui est un bon service). Quelques mois plus tard, je trouve enfin le temps pour essayer cette expérience mais je m'aperçois que le coffret est expiré depuis quelques semaines. J'envoie donc un mail à smartbox pour leur demander une solution. Ils me disent: « Les avoirs ne sont ni échangeables, ni prolongeables, ni remboursables. En cas de non utilisation de l'avoir Smartbox dans le délai imparti, le bénéficiaire ne pourra prétendre à aucune compensation de quelque nature que ce soit. »

A notre époque où nous recevons des notifications sans cesse et de toutes parts, je suis très déçu qu'ils ne m'aient pas prévenu par mail avant la date d'expiration pour que je puisse à nouveau prolonger. Je n'ai eut droit à aucun rattrapage. 100 euros donné gratuitement à smartbox...

Je n'aurais pas dû compter sur smartbox pour me prévenir que le coffret arrive à expiration.

Cela a eut lieu il y a un an, mais je n'ai découvert ce site qu'aujourd'hui.

Bonjour Fape,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes de votre avoir afin que je puisse jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Smartbox a su bien réagir suite à mon commentaire. Je suis satisfait de leur geste. Je vais pouvoir profiter de ce coffret.
Par fape il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coffret expiré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus