Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Coffret repas gourmand Arnaque ou pas?

Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau un coffret repas gourmand et pas de chèque cadeau à l'intérieur.
J'appelle donc smartbox et on me dis que c'est tanpis pour moi!!!! Je suis terriblement déçue car ce coffret a eu un coût pour mes amis.
Relation commerciale zéro car je constate que c'est arrivé à plein de gens... Arnaque déguisée peut être ?!!

Par Sandra Gautier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Bonjour Sandra,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux, ceci permettant l'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client qui est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier.

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Noel.

Afin de pouvoir vérifier que si ce coffret répond à cette condition, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se trouvant au dos de votre coffret sous un code-barre se terminant par 000.

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Bonjour, je vous garantie que malgré vos contrôles le chèque cadeau avec le Pass n'était pas à l'intérieur. Ce n'était pas la première fois que nous achetions SMARTBOX et ça ne m'était jamais arrivé.
le N° est 689586605000 acheté chez LECLERC
Par Sandra Gautier il y a 5 ans

Bonjour Sandra,

Après vérification votre chèque cadeau n'a pas été acheté au cours de la période de Noël.

Je suis donc au regret de ne pouvoir vous apporter une autre réponse,

Bonne journée,

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Coffret repas gourmand Arnaque ou pas? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus