Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

commande de smartbox par internet [Résolu]

Avis publié par Laetitia Laetitia il y a 1 mois

J'ai acheté une smartbox sur votre site " Bien être à Paris " j'ai reçu la boite avec les codes mais aucun livret à l'intérieur pour choisir sa prestation !! Ce coffret est destiné à une personne qui n'a pas internet . Surtout que lorsque l'on commande rien n'est stipulé à ce sujet . J'avais l'habitude d'acheté des coffrets d'une autre marque, et j'ai voulu essayer et bien je me suis vraiment fais avoir .

Bonjour Laetitia Laetita,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Effectivement un catalogue avec les différents partenaires devrait figurer dans votre coffret " Bien être à Paris ". Malgré tout nous conseillons même aux personnes qui n'ont pas internet de l'enregistrer sur un compte client avec un compte client déjà existant ou avec l'adresse mail d'un proche pour avoir accès à toute la liste des partenaires mis à jour et effectuer la réservation.

Excellente journée,

Anatole, Service Client Smartbox

Cet avis intitulé « commande de smartbox par internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus