Lire tous les avis Smartbox Smartbox

commande jamais livré

commande jamais livré

mon fils a passé une commande le 11 decembre 2023, le suivi de colis s'arrete le 15 decembre et n'es donc jamais arrivé chez nous.
contact le sav pour savoir ce qu'il en ai, pas de bol la box que l'on a jamais recu a été enregistrer avec une adresse mail ( inconnu par nous bien sur) et ne peuvent donc pas nous rembourser
smartob2ox nous demande le mail de confirmation de commande sauf qu'on l'a jamais recu
nous avons quand meme, la commande enregistrer sur son compte smartbox, la copie du suivi de colis comme quoi le colis n'es jamais arrivé à destination, une plainte aupres de la gendarmerie et a ce jour aucun remboursement car on ne leur envoi pas le mail de confirmation de commande que l'on a jamais recu, comment prouvé que c'est bien mon fils qui a passé commande, mais que l'on a jamais recu cette box?????

Par Nelly stadelmann il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Nous vous envoyons un message privé.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Cet avis intitulé « commande jamais livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus