Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Commande passée le 3 décembre avec délai de livraison ...

Commande passée le 3 décembre avec délai de livraison annoncé de 2 à 5 jours, nous sommes le 15 toujours aucune nouvelle, le statut de la commande sur le site n'a jamais bougé depuis le début et évidemment le service client est perpétuellement injoignable. Bref un service client déplorable, à fuir sauf si vous avez du temps à perdre

Par Nicolas Castel il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021
Pareil pour nous avec une livraison express - attente depuis le 10/12 et le service client est injoignable par téléphone et fait le mort par mail !!! A FUIR !!!!
Nous n'allons pas en rester là et allons saisir les services compétents ! C'est inadmissible !!
Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Bonjour ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à effectuer une réservation avec votre coffret.

Afin d'effectuer des vérifications et de trouver une solution éventuelle je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.

Clement

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Bonjour ,

Clement

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande passée le 3 décembre avec délai de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus