Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Comment être sur de la disponibilité des hôtels ?

Nous avons réservé un hôtel il y avait écrit "disponible" nous nous sommes pas posé de question et avons pris les billets de train, qui je précise ne sont pas remboursables. je reçois quelques heures après un mail qui me dit que je recevrait une réponse dans les 72h de la disponibilité pour le jour demandé, or avant cela il n'était pas précisé que nous devions attendre de connaitre la disponibilité étant donné que sur le site il était écrit "disponible". Comment faire ? nous partons le 27/09 et nous sommes le 9/09 ...

Par Alyssia13 il y a 6 ans

Bonjour Alyssia,

Voilà une situation bien désagréable, j'en suis sincèrement navrée.  Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings.

Après vérifications, votre coffret est réservé auprès de notre établissement partenaire Pavillon Opéra Bourse*** pour la nuitée du 27/09/2017. La gestion de cette réservation se fait depuis votre compte client.

Je vous souhaite une belle expérience et à bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Le premier hôtel que nous avions réservé était vert sur le calendrier or nous avons reçus une réponse négative. Nous n'avions pas choisis cet hôtel au départ. Mais une fois les billets de trains réservé non remboursable nous n'avons pas eu le choix que d'en trouver un au hasard qui nous accepterai.
Par Alyssia13 il y a 6 ans

Bonjour Alyssia,

Je suis peinée de lire votre mésaventure, il se peut que certains établissements aient des surbookings suite à la gestion de leur stock de chambre, voilà pourquoi certaines réservations sont annulées.

En vous souhaitant une belle journée,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comment être sur de la disponibilité des hôtels ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus