Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Coup vicieux et malhonnête.

Je suis mitigée quand à cette expérience, qui s'est très bien déroulée jusqu'au moment du départ, événement qui m'a laissé un goût amer et a sali mon expérience.
J'ai acheté la Smartbox "échappée bien-être et spa" au prix de 130 €.
Je souhaitais offrir à mon compagnon et moi une expérience surprise d'une nuit dans un hôtel. Dans cette box étaient compris une nuit, un petit déjeuner et un accès à l'espace détente
Je réserve un hôtel à Saint-Raphaël, cet hôtel nous propose la nuit en chambre de luxe et pour les chambres de luxe l'accès au spa était gratuit il fallait juste réserver l'heure souhaitée.
Je vois également que l'accès à l'espace détente est de 1h, il faut réserver le créneau, donc j'appelle l'hôtel j'explique bien à la fille de l'accueil que je souhaite réserver l'heure de détente comprise dans la Smartbox et je demande s'il est possible de bénéficier de soins massages comme choix de détente étant donné que dans la partie détente du site de l'hôtel les massages y figuraient et que rien ne mentionnait que c'était exclu des smartbox.
Elle me répond que oui c'est possible.
Cela m'étonne et j'insiste donc et lui demande si l'heure comprise c'est 1h de massage pour mon copain et 1h pour moi ou si c'est seulement une heure pour l'un des deux.
Elle me répond que c'est 1h pour chacun et me demande si je souhaite également réserver l'heure d'accès au spa.
J'ai donc réservé l'heure d'accès au spa pensant que c'était l'heure offerte avec la chambre de luxe puisque c'était marqué, et je pense que les soins au final correspondent à l'accès à l'Espace Détente. C'est comme cela que la fille de l'accueil me l'a présenté.
En arrivant à l'hôtel, nous sommes reçus par cette même dame, qui se rappelle de moi et qui me demande un pré-paiement de 160€ pour les extras. Cela m'interpelle et je lui demande si c'est recrédité le lendemain si je n'ai pas d'extras. Elle me répond que ce n'est pas débité et que c'est juste une demande d'accord au cas où il y a des extras.
Elle comprend donc bien que je ne suis pas au courant que les massages sont des extras, ne me dit rien et nous explique la procédure pour les massages qui arrivaient 30min après....
Au final, au moment du départ, la personne de l'accueil (différente de celle que j'avais eu) m'imprime la facture d'extras de 184€ car les soins n'étaient pas inclus....
Ça m'est resté en travers de la gorge.
Mon séjour surprise de 130€ se transforme en un séjour à 314€ où mon copain se retrouve à payer une petite partie de cette facture, ne voulant pas me laisser tout payer.
Je trouve cela vicieux, malhonnête et décevant.

Par Marina2807 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020
J'aurais préféré que la personne soit honnête et me dise clairement "Les soins ne sont pas compris, ce sont des extras". Car avec cette info claire, je ne les aurais pas pris, c'était réellement le petit plus. Ce séjour sans les soins aurait été tout aussi parfait.
Par Marina2807 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Coup vicieux et malhonnête. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus