Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Déçu, Déçu, Déçu mais complètement

Pendant les fêtes, il y avait une offre 1 box acheter= 1 box offert (enfin 29,90 en avoir). Mais voilà j'en ai achetée 5 et je n'ai reçu que 2 avoirs, aujourd'hui j'appelle pour savoir pourquoi le reste des avoirs met autant de temps à arriver, la personne que j'ai eu m'explique que c'est parce j'ai rentré la même adresse mail pour les 5 box. Et je lui demande où c'était marqué qu'il fallait plusieurs adresses mail pour obtenir ses avoirs? Elle n'a pas sue me répondre mais elle a sue me dire "je ne peux rien pour vous madame, c'est comme ça". Je lui dit que c'est du vol et que je veux rendre les smartbox, elle dit que c'est pas possible, "je ne crois pas que le magasin va vous les reprendre" voilà ce qu'elle me dit. Je suis super déçu de smartbox, si je n'ai pas de réponse favorable à ma demande qui est de recevoir mes 3 avoirs, une chose est sûre je n'achèterais plus smartbox! Je pense que ma demande n'est pas bien compliquée et que vous pouvez très bien générer ces 3 avoirs. J'attends de vos nouvelles...
Bien à vous!

Par Katy74 il y a 7 ans

Bonjour Katy74,

Nous comprenons votre mécontement.

Cependant, comme précisé dans l'article 2 des conditions de l'offre présentes sur le site de l'évènement, "La participation à l’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), disposant d’une adresse électronique personnelle valide (ci-après le « Participant »). Une seule et unique participation est autorisée par personne possédant la même adresse email et/ou postale."

Cependant, nous vous offrons, à titre commercial, un code promotionnel C-4DAYXIG0 de 20%, valable sur nore site jusqu'au 30/04/2017.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Déçu, Déçu, Déçu mais complètement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus