Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Demande code de confirmation

Bonjour, J'ai acheter un smartbox l'année derniere , la je veux crée mon compte pour le mettre dedans , il me demande un code de confirmation , sauf que je l'es acheter en magasin et donc je ne trouve pas le code de confirmation. Merci

Par Maanon59b il y a 6 ans

Bonjour Manon,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.  Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson" avec votre numéro de pass ainsi que le code de confirmation.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour j’ai ma Smartbox depuis un moment, mais je ne sais pas si il a expiré et j’ai pas non plus de chèque cadeau donc que faire ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Par Zaina il y a 5 ans

Bonjour Zaina,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée:

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Merci d'avance et bonne journée :)

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour Zaina,

Merci d'avoir contacté nos services !

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Merci d'avance et bonne journée :)

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande code de confirmation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus