Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Demande d'un AVOIR

Le 30 octobre mon époux a eu un grave accident avec évacuation par hélicoptère. Nous avions réservé une nuitée avec une box escapade délicieuse à l'Hôtel Le Beaulieu
Référence : RESA-0009506597 Chèque cadeau : 332129824
J'ai immédiatement prévenu l'hôtel qui a aimablement accepté l'annulation. J'ai pris contact avec les services smartbox pour leur demander de me re-créditer compte tenu de cet événement imprévisible, en AVOIR le montant de cette box sachant que l'hôtel n'a rien touché. Client de longue date de smartbox, j'ai d’ailleurs encore un avoir sur mon compte et une box d'une valeur de 500 €. Malgré la gravité de l'accident de mon mari SMARTBOX j'ai espéré une suite favorable à ma demande. Pas de réponse à ce jour. Comme nous nous trouvons proche e Noël je peux encore espérer un cadeau de SMARTBOX par le biais du père Noël

Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour Didou,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

L'annulation de la réservation  RESA-0009475165 a bien été faite auprès du partenaire  La Ferme du Glandier suite à la réception de son email. Ce dernier nous informait qu'il serait fermé à ces dates.

Ce qui vous a permis de réserver auprès du partenaire Hôtel le Beaulieu*** à Beaulieu-sur-Dordogne du 7/11 au 8/11/18. Votre numéro de réservation est RESA-0009506597.

Si vous avez un accord écrit de la part du partenaire acceptant la réactivation du coffret vous pouvez le communiquer à [email protected]. Votre référence de dossier est 02975508.

Bonne journée,
Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande d'un AVOIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus