Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Des VOLEURS !

Des VOLEURS !

Nous avons acheté un bon d'achat de 80€ pour un coffret Smartbox via Wedoogift. Smartbox a encaissé ses 80€ mais refuse de prolonger notre bon qui était périmé depuis moins d'une semaine…..La réponse qui m'a été faite : " Vous aviez tout le temps pendant le confinement de réserver votre coffret". Comme si pendant le confinement, les français avaient la tête à réserver des vacances !
C'est honteux, la politique client est déplorable, même en cette période difficile Smatbox ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Je n'achèterai plus JAMAIS de Smartbox c'est certain.

Date d'expérience le 01/06/2020

Bonjour Marie,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.

Malheureusement, si votre bon d'achat Wedoogift valable sur notre site est expiré, nous n'avons pas la possibilité de le prolonger.

En revanche, vous pouvez peut-être voir cela avec le service client Wedoogift, émetteur de ce code.

Bonne journée,

Nastasia

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Des VOLEURS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus