Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Detenteur d'un coffret Smartbox depuis 8 ans, je n'arrive ...

Detenteur d'un coffret Smartbox depuis 8 ans, je n'arrive pas à trouver une réservation. Je renouvelle d'année en année (cette arnaque a coûté déjà 300€ à mes proches), et après avoir renouvelé une fois de plus en septembre 2021, je m'aperçois ce mois ci qui aurait fallu que je l'active avant le 13 novembre 2021 ! Du coup je perds mon coffret sauf si je paie à nouveau 20€. Impossible de joindre un service client, pas de numéro de téléphone ou de mail. C'est honteux.

Date d'expérience le 29/11/2021

Bonjour Raphael,

Je suis navre que votre experience avec Smartbox ne soit pas a votre gout.

Afin de prolonger votre coffret il est en effet necessaire de payer la somme de 20 euros depuis le 12 aout 2021.

Suite a ce paiement, votre coffret sera prolonge pour une duree de trois ans et trois mois supplementaires.

L'echange lui en revanche est gratuit et illimite vers un coffret du meme prix ou moyennant la difference si le coffret est plus cher.

Si vous avez besoin d'une assistance supplementaire, vousa pouvez vous rendre sur la FAQ de notre site ou vous trouverez une rubrique permettant de nous contacter.

Je vous souhaite une excellente journee

clement

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
C'est tout à fait lamentable. Vous abusez de vos clients pour un service qui, visiblement en lisant les différents avis négatifs, n'est pas au rendez-vous.
Par Raphaël il y a 2 ans
Emilie : votre réponse est à gerber !
Vous changez les conditions d'utilisation en cours de contrat : INADMISSIBLE !
C'est de l'ESCROQUERIE !
Par Exxo7 il y a 2 ans
Je pense en effet qu'il faudrait lancer une action de groupe pour que cette société ne puisse plus abuser impunément de ses clients. Et de toutes façons, boycotter ses produits.
Par Raphaël il y a 2 ans

Afin de pouvoir vous porter assistance a l'un ainsi qu'a l'autre, je vous invite a nous contacter en message prive ou bien sur nos reseaux sociaux

Nous tenterons de vous apporter une solution adequate a chacuns de vos soucis

Clement

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
La seule solution qui serait acceptable pour ma part serait le remboursement intégral du coffret, y compris les frais engagés pour le prolonger.
Par Raphaël il y a 2 ans

Je me suis permis de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions solutionner votre problème.

Cordialement, Lara

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Detenteur d'un coffret Smartbox depuis 8 ans, je n'arrive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus