Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Échange d'une box

Bonjour, je souhaite savoir à quel article de vos conditions générale de vente est indiqué que l'échange d'une box se transforme en avoir utilisable que 6 mois ? Merci d'apporter une réponse à ma question car le service client met systématiquement un terme à la conversation quand nous abordons le thème de la légalité de vos pratiques, cordialement

Par Thibaut Tuabiht il y a 5 ans

Bonjour monsieur Tuabith,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox/Dakotabox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Comme déjà explique précédemment et a de nombreuses reprises, le jour de l'échange de votre coffret, vous avez accepté les conditions générales de vente de notre produit.

Il était indique que votre avoir était valable pour une durée de six mois, et que malheureusement, en cas de non-utilisation de ce dernier, cet avoir ne peut être ni prolongé, ni remboursé.

​​En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Jules de l'équipe Smartbox/Dakotabox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci de votre non réponse, je reformule ma question qui est de savoir à quel endroit des conditions générales de vente est indiqué la transformation d'un échange en avoir et sa durée de validité. Vos conditions ont changés depuis le 03/06/2016 et ma box date de juillet 2017.
Par Thibaut Tuabiht il y a 5 ans

Bonjour monsieur Tuabith,

Nous avons répondu à votre demande par e-mail.

Fanny de l'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Échange d'une box » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus