Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Echange d'une smartbox à durée de validité illimitée

Bonjour, j'ai une smartbox qui date de 2014, que je n'ai toujours pas utilisé. Cependant elle a une durée de validité illimitée, donc je souhaiterais l'échanger, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" (là où est enregistrée ma smartbox), le lien "échangez cette smartbox" n'existe pas et apparaît uniquement "Acheter à nouveau". Que dois-je faire ? Merci

Par Ophélie Camacho il y a 5 ans

Bonjour Ophélie,

Votre coffret n'étant pas échangeable pour le moment sur notre site internet, nous allons vous le remplacer par un avoir du même montant que vous recevrez directement sous quelques jours par e-mail =D
De se fais vous aller pouvoir directement acheter un nouveau coffret et profiter d'une de nos centaines expériences sélectionnées pour vous !
Pour ce faire pouvez vous me fournir en prive votre n* de pass et adresse emal ?

Encore une fois veuillez nous excuser pour ce contre temps,

Je vous souhaite une excellente journée.
Emma de l'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Echange d'une smartbox à durée de validité illimitée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus