Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Echangr impossible

J'ai un coffret 3 jour insolite et quand je veux echanger il fait que je payer pour rallonger la date et je peu echanger mon coffret que en digital alors que je veux recevoir en coffret pourtant ces marque que ont relancer et echanger gratuitement !!! Nul je ne racheterai pas de smart box

Date d'expérience le 13/12/2020

Vous pouvez prolonger votre coffret cadeau à n’importe quel moment lors de sa période de validité, sous réserve des disponibilités. Si votre coffret cadeau provient de la collection septembre 2019 ou d’une collection ultérieure, des frais de 15 € s’appliqueront.

Bonne journée,

Nastasia

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Pourquoi je peu pas echange en coffret physique
Par Cam il y a 3 ans

Certains coffrets cadeaux ne sont pas disponibles en option "coffret physique" lors d'un échange. Dans ce type de scénario, vous pouvez sélectionner la version électronique. Autrement, nous vous invitons à choisir un autre coffret cadeau pour lequel l'option "coffret physique" sera disponible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Smartbox Service Client

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Echangr impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus