Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Escroquerie organisée, plus jamais de smartbox

Ayant offert une smartbox a mon épouse, on a crée un compte en ligne pour prolonger la date de validité et on pensait que tout était bon. En voulant utiliser cette box, impossible de réserver, on nous dit que la date est dépassée et plus moyen de s'en servir. Bref, en appelant Smartbox, on nous dit qu'il est impossible de réactiver notre box ni d'avoir un échange. Chez moi, ça s'appelle du vol, 130 euros jetés pour rien. Ces box sont de grosses arnaques et leur site n'est même pas capable de fonctionner pour prolonger une validité. Smartbox se tire une balle dans le pied avec ce mode de fonctionnement mais pour ma part, plus jamais de ma vie, je gache de l'argent dans ces box.

Par Adrien Royer il y a 7 ans

Bonjour Adrien,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Pouvez-vous me transmettre en message privé le numéro de votre chèque cadeau afin de rouvrir votre dossier ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie organisée, plus jamais de smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus