Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Accueil dehors par la propriétaire qui ne connait pas l'amabilité. Téléphone à la main, elle crie au loin "ne téléphonez pas je suis la!" sans savoir que je cherchais seulement mon bon de réservation car c'était un coffret smartbox week-end insolite. Pour une nuit insolite, elle l'était!! Gros trou dans le mur, escalier (très) dangereux sans parler de la rampe qui le rend encore plus dangereux, sans électricité bien sur!! L'électricité ne doit pas fonctionner puisque seulement 2 petites lampes de chevet éclaire la chambre. Ne pas prévoir beaucoup de vêtement car rien n'est prévu pour les ranger. Du papier bouche les trous (c'est si simple d'être bricoleur!!!)
Les propriétaires jouent sur le fait que ce soit une maison de 1623, l'intérieur la rend médiocre, ils ne font rien pour l'améliorer. Eau froide le matin pour se laver car un bain chaud la veille au soir doit consommer trop d'eau. Le matin le petit déjeuner était déjà prévu, 1 croissant par personne et un malheureux bout de pain qui ne sort de nul part.
Enfin, au moment de partir, le propriétaire nous a accueilli dehors, et j'ai eu le plaisir d'avoir le droit de remplir un chèque sur les marches de l'accueil.
Photos à l'appui !!!!!!
Vraiment très décevant !!!!! Je déconseille fortement cet endroit et ce personnel.
Je déconseille très fortement smartbox aussi, car cela est inadmissible d'avoir des partenariats avec ce genre d'établissements et de personne! Au prix des coffrets, on ne demande pas un palace mais un minimum de confort et d'hygiène

Par lucile07 il y a 6 ans

Bonjour lucile07,

Je suis navrée de lire que votre prestation ne s'est pas passée comme prévue.

Afin de pouvoir faire remonter l'information, je vous invite à me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Si vous avez pris des photos des différents soucis rencontrés, merci également de me les transmettre afin de renforcer votre dossier.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Exécrable nuit à Eu (76) - La Petite maison, ce qu'ils appellent une chambre d'hôte supérieure! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus