Lire tous les avis Smartbox Smartbox

expérience avec smart box

N arrivant pas à réserver une table chez un de vos restaurants partenaires, j ai contacté vos services le 11 04 à 14H25, l homme que j ai eu au téléphone m a dit qu il allait m aider
Il m a envoyé un mail me listant ce que je devais faire mais que j avais déja tenté de faire à plusieurs reprises sans résultat
je lui ai donc demandé à nouveau de m aider et il m a raccroché au nez

J ai décidé d abandonner la réservation d une table d hôtes et de commander du vin en remplacement
ce que j ai fait
Pour savoir si ma commande avait bien été prise en compte, je vous ai rappelé le 12 04, j ai eu cette fois une femme que mon appel a fait beaucoup rire
je ne sais pas pourquoi, mais visiblement votre incorrection et votre propre incompétence vous amusent

Je pense que les gens abandonnent leurs "coffrets cadeaux smart box" après leurs multiples tentatives infructueuses de réserver un restaurant chez vos prestataires, ils sont dépités et écoeurés

Je pense que vous encaissez beaucoup et que que vous déboursez très peu
c est très habile et cela s appelle de l escroquerie
Pour cette activité, vos sbires au téléphone sont parfaits , ne changez rien

Par Pierre LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2022

Cet avis intitulé « expérience avec smart box » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus