Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Expérience relais st roch st alban de limagnole

Expérience relais st roch st alban de limagnole
Points positifs : beau cadre et piscine très agréable.restaurant inclus dans le forfait "château et gastronomie" de très bonne qualité mais vin très cher .

Points négatifs : pour les clients smartbox les chambres sont au 3 ème étage sans ascenseur, petites . Le prix demandé pour une 2 ème nuit est très cher par rapport à la prestation (148 euros pour une chambre ordinaire) .

Par Maripol il y a 5 ans

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation. Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Cependant, j'ai bien pris note de votre retour, et effectué une remontée en interne.

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée,
Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience relais st roch st alban de limagnole » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus