Lire tous les avis Smartbox Smartbox

On nous a offert une smartbox "week-end gourmand en ...

On nous a offert une smartbox "week-end gourmand en amoureux" au mois de décembre 2019. S'en sont suivies toutes les périodes de confinements, avec 2 séjours annulés pour cette raison (parfois aussi nous étions en contact avec le gîte en attendant de confirmer selon les décisions du gouvernement). A la fin, nous n'avions plus de créneaux pour réserver et la box arrivant à expiration, on lit qu'il suffit de l'échanger : on ajoute même 40 euros pour avoir une box avec "spa" ("échappée bien être et spa").
A présent, on désire l'utiliser et on s'aperçoit que la box a quand même expiré ! Surprise ! Et le service client ne veut rien entendre !
Pourtant, à l'époque c'était écrit noir sur blanc qu'il suffisait de l'échanger pour la prolonger (ça a disparu ?), mais ce texte figure toujours dans les questions-réponses du site :

"COVID-19: Mon coffret cadeau est sur le point d’expirer et je ne peux pas l’utiliser à cause de l’épidémie du COVID-19, que puis-je faire?

29 avr. 2020•Public Knowledge
Réponse

En raison des circonstances exceptionnelles, et des décisions prises par le gouvernement, de nombreux partenaires ont été contraints de fermer leur établissement. Un grand nombre d’expériences reste toutefois accessible et est actuellement proposé sur notre site internet Smartbox (abonnements, activités à faire à domicile, gastronomie à emporter,…), et il vous suffit d’échanger en ligne votre coffret cadeau actuel pour celui de votre choix.
Si vous souhaitez toutefois conserver le thème de votre coffret cadeau, vous avez la possibilité d’étendre sa validité en procédant à son échange pour un coffret identique, conformément à nos conditions générales de ventes, afin d’en profiter ultérieurement."

C'est totalement invraisemblable ! Vers qui je peux m'orienter pour déposer plainte ?

Par Braunhammar il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Cet avis intitulé « On nous a offert une smartbox "week-end gourmand en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus