Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Extêmement mécontent

Décidément Smartbox !

Après avoir posté un premier avis, j'ai reçu une demande de renseignements complémentaires et j'ai eu un instant l'espoir que Smartbox me rappellerait. Je sais aujourd’hui qu'il n'en sera rien. Bravo à ce service client, donc à cette entreprise, qui montre à quel point elle a le souci du bien-être des clients qui leur accordent leur confiance.
Une personne de 80 ans qui n'a pas internet et qui oublie ou qui ne peut enregistrer sa box dans les temps, (covid oblige !) perd tout simplement le cadeau de noël de ses petits enfants .....

Non mais quelle honte de la part d'une telle entreprise qui ne répond pas et ne fait même pas une proposition commerciale d'échange. Le coffret cadeau a pourtant bien été encaissé.

J'utiliserai ma dernière box et ensuite.... Ni nous ni nos enfants nous n’utiliseront ou ne ferons appel à cette entreprise. Box concernée 809 097 439 000

J'engage tous les lecteurs de ce message à bien faire attention à qui ils accordent leurs confiance.

Date de l'expérience: 26 août 2023

Par Sibouni Luc il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

Cet avis intitulé « Extêmement mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus