Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Fuyez SMARTBOX

Fuyez SMARTBOX
Les établissements refusent systématiquement, ils refusent soit disant par "manque de disponibilité aux dates demandées" alors que vérification faite sur leur site, ils ont bien de la place.
Les restaurants, les hôtels, dès que l'on dit qu'on a une smartbox l'attitude change. Des menus spéciales Smarbox pas terrible...
Un gros travail est à faire coté Smartbox avec ses partenaires s'ils souhaitent améliorer leur image,
Très très déçue. SMARBOX C'EST FINI.

Par Béa Poli il y a 5 ans

Bonjour Béa,

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous prie de croire que nous faisons notre possible, de jour en jour, pour éviter ce genre de problématiques.

Notre société, comme beaucoup d'autres, travaille en quota.

Ce quota est dédié uniquement à nos coffrets Smartbox.

Il est fort possible que l'établissement ait épuisé son quota Smartbox, et soit donc complet, tout en ayant de la disponibilité.

Chaque société signe avec un établissement pour un quota bien précis.

Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Vous pouvez au préalable les contacter afin de s'assurer de leur disponibilité.

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération.

Je vous souhaite une bonne journée.

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez SMARTBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus